logos_20163

25 février 2016 – 13:30 à 17:30

Les doctorants en Sciences Humaines et Sociales des universités de la Grande Région sont invités à participer à deux journées thématiques, les 4 et 5 juillet 2016, sur « Les dynamiques du changement : innovation – transformation – restructuration ».

Cette initiative est lancée par l’école doctorale transfrontalière LOGOS. Depuis 2006, LOGOS organise chaque année des journées permettant aux jeunes chercheurs et chercheuses de présenter et discuter de leur recherche avec un public international et de directeurs de thèses.

Cette année, l’université de Mannheim en Allemagne accueillera l’événement.

Les propositions des doctorants sont attendues pour le 31 mars 2016 sous forme de pdf, les sélectionnés seront informés le 30 avril au plus tard. La langue du projet sera soit le français soit l’allemand.

Les instructions de rédaction des dossiers sont détaillées dans ce document, en français et en allemand. Vous y trouverez également le formulaire d’inscription.