P'tit Déj des Doctorants - Salle b62

Envie de partager un moment avec d’autres doctorants? Comme chaque année, le Réseau des Doctorants organise son traditionnel P’tit Déj des doctorants !

Quoi de mieux pour bien démarrer l’année qu’un bon croissant et un café chaud ? Le ReD t’invite à venir partager cet événement le mardi 19 janvier 2016 entre 7h30 et 10h30. Il se déroulera au sous-sol du B62 (restaurant universitaire AGORA du Sart-Tilman).

Autour d’un buffet de croissants, pains au chocolats, petits sandwiches et boissons chaudes et froides, tu pourras rencontrer l’équipe du ReD et des doctorants de différents collèges.

Cette année, en bonus, le ReD aura le plaisir de lancer son concours photo pour l’élaboration du calendrier de l’année prochaine ! Toutes les infos seront annoncées durant le P’tit Déj.

Remplis vite ton formulaire d’inscription ci-dessous !

—————————————————————————————–
(English version)

Every year, the ReD (PhD candidates network) offers his traditional breakfast! What a better idea to start the new year with a delicious croissant and a hot coffee? The event will take place on Tuesday 19 January 2016, from 7:30 to 10:30, in the new building B62 (Sart Tilman), level -1. It is located just behind the bus stop « Amphithéâtres ».

You will meet there the ReD members and fellow PhD candidates from the ULg, and could share a buffet with croissants, chocolate breads, sandwishes and hot and cold drinks.

Thank you to register using the form below!